Lait crème réparateur

Envoyer à un ami
22,00 € TTC
  • Quantité nette : 0,200 L, soit 110€/L
  • Poids (Kg) : 0,260
  • Marque : Gabriel COUZIAN
  • Condition : Neuf
- +

Le Lait Crème Réparateur Gabriel COUZIAN est le soin complémentaire de notre Bain Romain huile lavante réparatrice pour lutter contre le dessèchement sévère lié ou non à un eczéma. 

Il à était conçu pour aider la peau dans ses fonctions de protection et de confort, il améliore rapidement la réparation cutanée. 

Testé sous contrôle dermatologique en France et aux USA, notre lait a obtenu l'indice de tolérance cutanée maximal. 

Utilisé quotidiennement il offre à la peau un toucher satiné exceptionnel.

Propriétés :

Notre Lait Crème Réparateur permet d’améliorer rapidement la sécheresse de la peau. Il agit comme une deuxième peau pour permettre à la peau sèche de récupérer ses fonctions de défense. 

L’utilisation de ce Lait Crème Réparateur en tant que base protectrice (avant la baignade, le maquillage, les produits solaires, le port de certains vêtements) aide la peau à mieux se défendre contre ces facteurs d’irritation.

ll aide à lutter contre les problèmes d'eczéma, psoriasis, peau kératique, il répare et hydrate.

Composition : des huiles végétales vitaminées, apaisantes (huile d'olives, beurre de karité, vitamine E et bisabolol) associées à la cire d'abeilles et au couple hydratant et apaisant (Aloe Véra et glycérine) dans une innovation dermatologique. 

Conseils d’utilisation : Adultes et enfants

Appliquer ce lait crème en très petite quantité sans frotter en insistant sur les parties particulièrement sèches et irritables.